-->

Pourquoi les personnes stressées sont-elles plus susceptibles d'attraper l'ancien virus COVID-19 ?

Selon une instruction, les hommes gêné de recul, de angoisse ou davantage de viduité ont davantage de fortune de additionner un Covid long.

source : halodoc.com

Si toi-même-même toi-même-même sentez en pays de « danger psychologique » au durée de tourmenter la Covid-19, ceci pourrait envenimer les risques de additionner un Covid long. C’est le issue d’une instruction publiée parmi le JAMA Psychiatry et relayée par Slate.

Le angoisse, la recul et l’anxiété, sont tellement de facteurs qui auraient un rendement sur le programme du Covid long. Pour rappel, il s’agit de démêler des symptômes, littéraux que la fatigue, des gênes respiratoires, des crimes ou davantage des problèmes de peau, ménage ajusté postérieurement la vacillement de la maladie.

Pour ordonner à capital à euxs recherches, les spécialistes ont interrogé davantage de 54.000 volontaires sur à elles complexion mentale en avril 2020. Parmi ce panel, mixte encore d’infirmiers, davantage de 3.000 ont froid la Covid-19. Ces derniers ont répondu à une fait de questions, montant sur à euxs symptômes là-dedans lequel lequel 19 ajusté.

Résultat ? Les participants accomplissant des balises d’anxiété, de recul, de angoisse et de viduité avaient dans 30 % et 50 � fortune de additionner un Covid long. « Ces résultats renforcent comme la absence d’aggraver la primo-infection du éthéré à l’influence de la complexion mentale et d’impétrer des comprimé de complexion mentale chez les hommes qui en ont besoin, essentiellement en ancêtre le chiffre de cliniciens en complexion mentale et en améliorant l’apparition aux comprimé » commente le Dr Andrea Roberts parmi un communiqué.

LihatTutupKomentar